Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-21T09:29:10+02:00

Mobile pour bébé

Publié par Rosy

Je me suis abonnée au   magazine. couture facile. Uniquement pour le patron chéries , c'est étonnant de voir dans un magazine récent des patrons ,pour les chéries ,alors qu'elle ne sons plus en vente.je suis sur que c'est une poupée qui marcherai très bien ,encore de nos jours.

Bientôt,grand mère  de mon deuxième petit  fils.bébé N 

Pourquoi bébé N .? Les parents s'amuse,et ont doit deviné,c'est pas Nicolas ,ni Norbert,une idée?

De toutes façons pour nous .se sont des chicoufs,c'est quoi? 

Chic ils arrivent ouf ils partent. Chicouf devenue a la mode chez les grands parents.

J'ai un coin dans mon atelier,avec lit table de nuit ect pour Jessy mon premier petit fils .et donc ont vas y mettre un coin aussi pour bébé N .car de toute façon,comme pour le premier je vais faire nounou pendant un ans ,un pur bonheur.et sa permet de 7prendre le temps pour les parents de chercher comme il faut un mode de garde.donc pour aménagé le coin bébés N Je fait le mobil que j'ai vue dans le magazine .il restera chez moi ,car chez lui il en aura un autre que ma deuxieme fille lui fait au crochet.

Ha oui j'ai 5 enfants,ont en reparleras ..

Donc Jessy de ma deuxième fille chrystelle

Bébé N de mon fils quatrième .

Bon voila enfin les photos

j'ai pas fini, faut bourrer le reste,trouvé de tissus pour faire quelque etoiles de plus ,sa deviens une denrée rare ,depuis le confinements et les yeux et detail des licornes.j'ai hâte de le voir monter en mobile.

Je debute en couture et fait tout a la main 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog