Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-06T07:28:54+02:00

L'atelier

Publié par Rosy

Quand ont se retrouve avec une piece en plus, ont reve d'un atelier, d'un coin bien as sois. Bon a 2, un coin pour les guitares de mon mari, et coin yoga aussi, un bureau pour moi, c'est plus dur, d'avoir un espace, trop d'activité, broderie diamand, couture, il me faudrait au moins 3 bureaux , un petit coin, pour chicouf, un lit et une table de nuit, il est content quand il viens d'avoir son coin a lui. 

Chicouf 2 arrive fin juillet. Il lui faut un coin a lui aussi, car je vais le garder, la premiere année, comme ont as fait pour le premier. Hier, ont n'as déplacé quelque meubles, jeté d'autres, beaucoup de choses que l'on avait envie de garder, hop ont s'acrifie, c'est bien se que l'ont ressent, ont est sortie de la pièce, frustré, certes ont as choisi de le faire, mais le mal etre été la quand même. Apres les enfants, le tour des petits enfants. Tout faire pour leurs bien etres.

C'est se que les grand parent doivent faire. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il y a des choix pas toujours faciles à assumer mais faire des tris peut s'avérer bénéfiques aussi....même si des regrets surviennent à différents moments.<br /> Bons moments de partage avec tes chicoufs<br /> douce semaine
Répondre
R
Merci, oui c'est triste, mais en même temps, ont as dit que l'on épuré, comme cela mes enfants serons tranquile a nos mort, car il est vrai que he suis comme mon père, je garde tout, ont sais jamais....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog