Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-30T11:35:12+02:00

Mise a point

Publié par

Il faut avouer une chose, se mois de vacance ma fait du bien. 

Les cheries mon manqué, mais sans elles j'ai pu faire plein de chose que je ne regrette pas. 

Alors apres une grande réflexion, je me suis dit, que j'allais changer ma façon de faire avec les poupées. 

He ho, je suis pas un blog commercial. J'ai rien a vendre. 

Alors je suis pas obligé  de faire un vêtement par semaine voir par jour. 

Je continue par ce que, j'aime cela, mais cool je prend mon temps.

en plus, je me suis fait des illusions que mon mari aller me faire des meubles, pour mes scenettes, que ni ni, je me suis cru chez les bisounours ou quoi ? 

Alors j'en ferai, mais pas comme je l'avais rêvé. 

Et puis Luis  a souffert a la mer, il est devenue un peu plus souple dans les jambes. Alors dehors, oui mais dans le jardin, je ne les amènerait plus en vacance.

Du temps j'en ai besoin, j'aimerai, bouger un peu plus, reprendre les rando, et la piscine. 

Bon je sens, que finalement, je ne serai pas nounou pour mon petit fils. 

Les parents n'arrête pas de dire, ont veut pas vous déranger, vous avait des projets de bouger, en semaine et pas le WE. 

Oui mais comme ont leur a dit, c'est pas tout de suite, c'est dans un an et d'ici la, ont gardera plus  Naël. 

Que si ont avait pas voulu garder les petit enfants, ont serait parti loinnnnnn d'eux. 

Rien y fait, bon ont verra bien, affaires suivre. 

Alors apprendre a vivre avec mon mari, toute la journée l'un sur l'autre, sa peu devenir lourd a force. 

Je ne suis pas encore au point dans mes pensées, mais les choses vont changer a deux ou seule je vais bouger. Changer la vie que je mène en se moment. J'ai horreur de cela mais je vais faire un planning pour mis retrouvé un peu. 

Des projet et des envies j'en ai plein la tête. Faut osé les réalisé. Faut taper sur la table... 

, je vous tiens au courant, de mes avancement. Merci de me suivre d'etre la avec moi, et de me laisser des commentaires qui m'aide bien a avancer 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tu as raison, il faut savoir se faire plaisir, vivre comme on le souhaite .... et effectivement, il n'y a pas d'obligation à habiller les poupées régulièrement. <br /> Je suis bien de ton avis, quand on vit en couple 24h/24 il faut savoir garder 'son espace' et on a plein de choses à nous raconter quand on rentre !<br /> Bises, bonne journée<br /> Nanie
Répondre
R
Cc tu as raison, je met un article sur mon blog par mois quand tout va bien.<br /> Sur ton blog tu met ce que tu veux. <br /> Bisous Yvette
Répondre
C'est cela qui va bien aucune obligation, mettre uniquement quand ont n'a quelque chose a mettre.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog