Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-03T12:23:06+02:00

Retour a la maison

Publié par

Les cheries sons revenue de vacance. Je devrai plutôt dire les cheris.. 

La prochaine fois c'est justine qui viens chez nous promis.. 

En attendant les cheris decouvre

Puisque j'ai bien compris que monsieur meuble, me laisse tombé sur se coup la, je m'adapte, et donc les cheris decouvre leurs nouvel espace. 

Tu veut sur nounours mademoiselle Li ? 

Je sais pas j'ai ma poupée, farde le pour toi. 

Luis  ne mes pas ton pull ka haut, il vas prendre la poussière, mais le dans le tiroir. 

Tu as raison Margaux 

Bon laisson les s'installer... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Jolie petite famille, très bel interieur.bravo .<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog