Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-24T16:54:39+01:00

Recette Les gâteaux de Noël plus tuto boite.

Publié par

Tout les ans, je fait des gâteaux a Noël, pour offrir. 

Et pour cela je cherche, une jolie boite a faire, pour les mettres dedans. 

Mon ami, Google, ma trouvé une belle solution, la boite plus une recette

excellent, je les ai goûter, au bon gout de chocolat hummmm. 

Je n'ai pas fini de faire les boites, demain sûrement. 

Mais voila le liens que je vous recommande 

http://www.preciouslyme.com/food-drink/diy-homemade-cookie-box-6950

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour le partage!<br /> Douce soirée dans les bonnes odeurs de biscuits maison.<br /> Bises
Répondre
Merci beaucoup
R
Tres jolis gateaux , ils doivent étre tres bons <br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Ils sont tres bon oui, et pas trop sucré, lerci pour le commentaire. ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog