Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-06T10:47:33+01:00

Made-laines

Publié par

Je decouvert un groupe tres intéressent 

https://www.lesmadelaines.com/

Ils faut faires des manchons au tricot 

Sa permet de développé sont côtés creatifs, car tres peu de contraintes, juste  la taille et la solidité. Je suis a fond dedans 

Voici mes  premiers manchon, timide je n'avait pas grand choses, les prochain seront plus décoré 

L'interieur

 

J'ai eu l'idée aussi de faire un livre style montessori, inspiré des livres pour enfants, il as beaucoup plus et inspire beaucoup les tricoteuses. 

Je met le liens, sur le site 

https://fb.watch/430XNhOOos/

Voila mon premier colis est partie je prepare le deuxième. D'autre surprise serons dedans, je vous met cela quand se sera pret. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Merci beaucoup
Répondre
M
Bravo pour les manchons et grand bravo pour ton livre!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
R
Merci beaucoup, si tu as des idées, je suis preuneuse ????????????
Répondre
R
Bravo très jolis manchons joli travail , il y a deux ans avant ce sale virus , j'en ai réalisée avec ma fille pour les personnes atteinte d'alzheimer comme elle est auxiliaire de vie.<br /> Elles étaient enchantées . <br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog