Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-09-14T07:15:15+02:00

Je me souviens

Publié par

Je n'ai jamais eu de mémoires, dieu merci ont dirait avec l'age que se viens. 

Les souvenirs qu'elle beau mot. 

Est ce que, c'est par ce que je suis en vacance, je ne sais pas.

Cela fait plusieur fois, que dans mes livres, il est question de carnet ou les gens note tout se qui leurs passe par la tête, pour pouvoir les relires quand la mémoire flanche. 

Alors je sais que mon blog est tres désordonné, faut que je face du rangement. Surtout dans mes articles... 

Mais voila j'ai eu envie de faire mon carnet moi aussi. De tout de rien  se qui me passe par la tête. Je commence par un copié collé, car j'adore se que j'ai ecris sur les vacances. 

Ou sont passés les plages de mon enfances ? 

Quand les enfants jouer au ballon. Les hommes jouer a la petanque ou au foot, nous ont avait des seaux ont les remplissez d'eau et ont se courait apres, autours des mamans qui rigoler quand elle c'etait pris l'eau a la place du  gamin, atend si je t'attrape...  Ont ne se comprenez pas ont ne parler pas la même langue, mais ont rigoler, scouzi madame scouzi, ont en rit encore. 

La peche que l'on mangé dans l'eau pour ne pas attendre 3 h que l'on ai fini de digéré. Le marchand de glace pas tout les jours tu en as eu hier prend une pêche, oui maman, comme elles étaient bonne les  pêches plus grosse que ma main. Les cerf volant que l'on acheter 3 sous comme qui dirait, que l'on arrivè jamais a faire voler, mais que l'on étais si fiere d'en avoir eu un. 

Quand ont remonter de la plage le soir. Je m'arrête dans les cabanes qui vendait des boissons, et je trouvais des capsules de bière ou de jus de fruit, regarde j'en ai trouvé  3 aujourd'hui, regarde maman je les avait pas cela.  Dans mon seau je les mettez avec le coquillage du jour. 

Le soir je m'amuser avec, trop contente de mes trouvailles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog