Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-02T09:06:29+01:00

L'arrivée de filoutin

Publié par

Filoutin est arrivée a 3 h du matin

Merci celine pour se gros travail 

Timide au debut 

Il n'ose pas se montrer 

Er si c'était pas la ? 

Aller je ragarde si il y a quequ'un.

J'ose pas

La je suis bien, ont ne me vois pas

Tiens une lettre, c'est bien la ? 

Oui ok c'est la bonne maison 

Suis fatigué moi, que d'emotion

Bonjour Naël, attention je te regarde

Bienvenue filoutin dans notre demeure 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonsoir Rosy,<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire laissé au passage. Filoutin serait-il le cousin de mon petit lutin de Noël? ;-) Un lointain petit air de famille...<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
Merci les lutin sont tous frères
L
Bonjour Rosynette<br /> Ho que c'est mignon, trop sympatoche ce Filoutin, hii hii <br /> Naël (comme mon petit-fils) va être tout attentionné de ce nouveau venu<br /> Bonne continuation, a bientôt et bonne fin de journée
Répondre
Merci énormément 😍
V
adorable !!!<br /> bonne journée
Répondre
F
très jolie histoire que tu nous racontes là.....trop mignon....tu as vraiment de bonnes idées....<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Trop gentil, sa m'encourage a fond
F
oui je sais que ca vient du canada mais l'histoire telle que tu l'as raconte c'est super
L'idée ne viens pas de moi. C'est canadien je crois, Mais les aventures que vas avoir se lutin j'espere sortirons de ma tête 😊🤫😉
R
Trop mignon bravo pour ce beau travail <br /> Bisous Yvette
Répondre
Je transmets a ma fille merci pour elle
L
que c'est mignon adorable biz
Répondre
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog