Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-15T09:33:01+01:00

Loisirs et compagnie

Publié par

C'est d'un forum que je vous parle aujourd'hui 

http://loisirsetcompagnie.forumactif.com/forum

C'est l'endroit idéal, pour les  lousir creatif. 

Ont se dit bonjour, ont donne des nouvelles. 

Ont fait des échanges, des rondes. 

Ont s'envoie des cadeaux pour le plaisir de les envoyais. 

Et ont s' entraide entre association ou pas 

J'ai déjà reçu 2 colis un de Françoise et un de patou

Je fait a mon tour une couverture et peu etre plus. pour patou

C'est se que j'aime dans se forum. 

Tout les echanges, qu'il y as 

Se n'est pas un forum, ou ont ne fait que dire bonjour bonsoir. Il y as de vrai echanges. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
et oui un forum fantastique bizou
Répondre
N'est ce pas ma grande
C
Merci aussi de nous faire découvrir ce que tu fais. Bises
Répondre
Merci, c'est gentil
R
Super échange.<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui trop bien se forum

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog