Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-13T20:30:31+02:00

C'est notre tour

Publié par

Par quoi commencé 

Par le covid. 

Mon fils et ma fille celine ont le covid a leur tour. 

Annulation des anniversaires et de pâques. 

Pour le reste

Je suis aller a la maison des seniors 

J'ai amené une nouvelle broderie, pas tout a fait nouvelle, c'est un kit que  nicole ma donné, il y a quelques temps et il est déjà commencé 

J'attaque la petit tasse juste a côté 

Je l'aime bien se service a thé, je le trouve jolie. 

Ensuite nous sommes aller au cinéma, j'ai bien aimer y aller a 18 h, sa laisse la soirée quand même en famille

Je suis aller voir

A plein temps 

Sympas le film 

Maintenant je suis fatigué, j'espère que je ne couve pas. 

Bonne soirée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon courage à eux, ta broderie est vraiment jolie, j'aime beaucoup, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Merci jevtrouve aussi bien contente du cadeau
M
Une pandémie qui n'est pas terminée loin de la . Ici aussi , c'est dans beaucoup de famille <br /> Jolie grille , de quoi s'occuper <br /> Belle journée
Répondre
Merci marie vivement la fin
B
Une vraie saloperie ce Covid qui s'impose partout sans crier gare... Courage!<br /> Bien jolie broderie, bonne continuation... et bonne journée!
Répondre
Oui une vrai saloperie prudence de ton côté, merci
Pas drole soyez prudent<br /> Merci
Merci beaucoup 😉
D
bonnes petites xxx et bon rétablissement aux enfants
Répondre
Merci merci pour eux prudence de ton côté
Merci pour eux
R
Jolie broderie, bravo, désolée pour tes enfants,il y a 15jours c'était chez mes enfants et petits enfants.<br /> Saleté de virus.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette<br /> Vivelent que finisse cette saloperie

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog