Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-26T17:35:54+02:00

Dégouté

Publié par

Apres midi a la MDS. 

Je me propose de faire le thé 

Nous avons une cuisine et dans un placard nous y mettons le thé, que l'on achète pour ne pas as avoir a le ramener a chaque fois. 

Je met la bouilloire en route, j'ouvre le placard, et la pas un thé, tout a disparu. 

La directrices, nous dit lors du premier vote. La mds sert de point de vote. 

Les élus et se qui travailler a se moment la. Ont ouvert le frigo, et les placards, et se sont servi, comme si c'etait chez eux, ont tout pris. Personne de leurs  dit  rien, comme si c''était notre faute. J' appelle cela du vols. Des élues qui voles des personnes âgées, et certainement moins fortuné qu'eux. C'est lamentable. Je suis houtrer, écœuré. 

Enfin j'ai quand même bien avancé ma broderie du mardi, dans la bonne ambiance. Et sans thé. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Il y a vraiment des personnes sans gêne.<br /> BIZ
Répondre
Oui je n'aurais même pas l'idée de faire ça
M
Peut-être avoir un placard qui ferme à clé....vraiment sans gêne.<br /> Bonnes petites croix xxxx<br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Mince alors !!! Peut etre mettre vos thés dans une boite en écrivant vos noms dessus .<br /> C'est bien dommage cette expérience .<br /> Belle journée
Répondre
C'est pour tout ceux qui sont inscrit a la mds ont partage tous.
R
Je comprends que tu sois furieuse.<br /> Jolie début de broderie<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci y ettr

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog