Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-12T17:38:01+02:00

Tuto fiche tactiles et panier pour les hepads

Publié par

Tout d'abord jebtiens a m'excuser, pour la personne qui a mis cette photo sur pinterest 

Par la précipitation j'ai oublié d'enregistrer le lien. 

Alors si vous connaissez  merci de me communiquer le liens que je puisses le rajouté. 

Il n'y avais qu'une photo, alors je me suis inspiré 

Et voilà 

Ont ma demandé le tuto que j'ai pas, 

Alors je vais m'amuser, ou pas 😁

A vous mettre un tuto en image 

C'est pas mon fort, alors, si vous avez des questions pas de souci. Je suis la. 

Pour commencé j'ai récupéré du carton 

Je decoupe chaque faces, elles font 12 cm. 

Bien sur vous prenez se que vous voulez et de la taille que vous voulez. 

12 cm je trouve ça bien, juste se qu'il faut ni trop petit ni trop grand, dans la main 

Ensuite de la laine bien sur. J'ai un stoc de celle-ci 

Je trouve la grosseurs ni trop fine ni trop grosses. 

Tiens boucle d'or est avec nous 😀

J'utilise des auguilles du 4 

J'ai monté 25 mailles que je tricote en jersey

Je m'assure que la taille sois bonne, voir légèrement plus petit. 

Je continue, pour avoir un carré qui correspond a mon carton. 

26 rang plus tard je ferme 

Je tricote une deuxieme partie de la même façon 

Je choisi un point de blé pour avoir une structure a touché. 

Attention ont peu avoir une différence, de cm d'un point a l'autres

 Ont passe a la déco, ont reprend  la partie en jersey, et ont décore comme ont veut. 

Il faut que se sois bien attaché comme pour les manchons. 

Ensuite ont assemble avec un carton au milieux 

Je choisi le crochet mais vous faite comme vous le voulez 

J'ai fait une maille serré 

3 maille en l'air 

Une mailles dans le même espace

Et voila votre fiche est fini 

Ont passe au panier

Je fait 2 series de 5 carrés 

Que j'assemble 

Et les côtes 

Attention a bien faire 2 fois la même choses 

Je decore 4 faces 

Et j'assemble de la même façon que les carrés, en mettant entres les 2 une boite complète 

J'ai oublié de prendre une photo 

Et voila 

C'est fini

Je n'ai fait que 4 fiches, car je ne sais pas, si cela plaira a l'ehpad, je pense que l'on peu en mettre 6 ou 8 

Voila j'espere que ça vous plaît 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Sympas comme tout ces carrés! Merci pour le tuto!
Répondre
De rien
M
Chouette!!
Répondre
Merci
I
super Rosy<br /> et merci pour les explications
Répondre
De rien ma grande
M
Quel travail !!! Tout cela est parfaitement réalisé et en plus coloré <br /> Merci pour le tuto
Répondre
Trop gentil lerci
M
Très jolis ces carrés, merci pour le tuto ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
Devrien merci
L
Super bravo
Répondre
Merci
R
Très joli bravo, merci pour les explications.<br /> Très belle couleur<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog