Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-14T08:47:15+02:00

Le premier essais

Publié par

Voici les premiere fleurs sécher grace a la fabrication de mon mari elle seche plus vite un vrai bonheur 

Dans se pot en porcelaine de limoge, acheter la bas il y a bien longtemps 

Je trouve qu'elle sont mise en valeur

Pour une premiere fois c'est pas si mal. Mêmes celle sur tige est restée en tige. 

J'ai mis se matin pensé, trompette, et neflier,  a sécher, sur un theme bleu blanc rouge, se sera jolie. 

Objectif trouvé de tres jolie récipient 

Car je préfère en avoir un peu partout qu'un gros ou les fleurs serons tassé et pas forcément mis en valeur, l'idée de thèmes me pl. ait aussi

Je les souhaite petit, porcelaine, bois, rotin. Mais ou trouvé cela ? 

Brocantes sûrement. Faut persuadé monsieur d'y aller.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog