Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-12T19:28:47+02:00

Merci. Mathilde

Publié par

Quand mon mari a vue les fleurs

Puis les cartons le temps de manger 

Il c'est dit c'est pas possible. 

Je me voyais deja renoncer au projet, et puis que fait t'il avec ses boites de de chocolat garder pour le cas ou....? 

Voila, trop bien, j'adore

Dans la journée dehors sans peur que ça s'envole. Le soir a l'abris dans la maison. Genial. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
il est ingénieux ton petit mari - bravo à lui biz
Répondre
Merci
M
Très astucieux, bravo à lui !
Répondre
Je lui dirai
M
Très ingénieux ton Mari
Répondre
Ça vas, quand il veut
L
L’idée est top….
Répondre
Oui recuo total
R
Très bonne idée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci piyr lui

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog