Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-23T20:49:24+02:00

Le seine

Publié par

Et oui la seine n'est pas le monopole de paris, chez nous a ris orangis passe la seine aussi 🤣🤣

Et c'est a la seine que cette apres midi nous sommes aller pecher. 

Mon fils c'est offert un petit bateau de peche, que l'on manipule avec des palmes 

Et c'est tout heureux qu'il voulait l'essayer 

Pour une fois que l'on pecher a la seine mon fils, a tenue a se que je peche au mouliné, bon si ça lui fait plaisir. 

Et c'est les pied dans l'eau que j'ai pecher, même pas peur 😱 

Et comme même a la seine sa ne mord pas. 

J'ai pris des photos 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Belle occupation <br /> Bonne journee
Répondre
Oui ça permet de ne pas faire autre chose
R
Une belle journée de pêche<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog