Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-08-31T22:41:57+02:00

Cocon prema

Publié par

Pour  le bebe  de ma niece

J'ai fait un cocon prema

Je ne sais si c'est vraiment utile, car ont ne peu pas mettres les tubes ect. 

Mais je me suis dit si il y a un model il y a utilité. 

Bref ma niece verra bien avec l'hopital si c'est utile ou pas 

Pour égayer un petit peu j'y ai mis un petit nœud 

Le liens pour le cocon

http://lesmaillesducoeur.e-monsite.com/pages/pour-les-premas/cocon-douillet.html#comment-add

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très mignon!
Répondre
Oui j'aime bien
L
mignon tout plein biz
Répondre
Mer i
M
Beau tricot bien utile ! <br /> Bises, belle journée
Répondre
Super merci
D
bravo !
Répondre
Merci beaucoup
R
Bravo pour ce joli travail<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci y ette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog