Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-02T17:04:44+02:00

Et de deux

Publié par

J'ai fini une autre brassière, les explications étaient au point de mousse, j'ai changé pour que se sois un peu plus jolie

Et voila une autre enveloppe que je vais envoyais a patou dans la semaine 

Je vais devoir espacés mes layettes car je doit me concentrer sur les manchons, nicole ma parler d'une ehpad a savignie sur seine qui serait intéresser. Sa fait 3 avec st julien du sault, et bezier c'est beaucoup. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Très jolies brassières<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci bonbe soirée yvette
P
Merci beaucoup bisous
Répondre
L
Très chouette cette layette!
Répondre
Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog