Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-08T22:54:16+02:00

Retours vers des souvenirs

Publié par

Nous sommes aller voir ma mère a l'ehpad de st julien du sault. 

Mais avant nous sommes passé voir leurs maisons, depuis la mort de mon père,15 ans  je ne l'avais pas vue. 

La maison n'a pas trop changé elle as été repeinte, le propriétaire qui étais devant sa voiture ne nous as pas proposé de monté, malgres le fait que nous lui avons expliqué que j'étais la fille de l'ancien propriétaire 

Ensuite, nous nous sommes promener, au moulin a tan ou mes enfants aller jouer et se baigné l'ete

Et pour finir nous avons pris le chemin qui monte a la chapelle 

Nous avons pique niquer sur place avant d'aller voir ma mère. 

J'appréhendais se moment riche en émotions. Mais finalement cela ma fait du bien, un bon moment passé avec 2 de mes enfants, et mon mari qui raconté plein de souvenir de balades qu'il fesait avec mon père. 

Merci a vous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolis souvenirs !!! De plus il faisait un temps superbe .<br /> C'est peut être mieux de ne pas entrer dans la maison , plus rien d'avant dedans .<br /> Tu aurais perdu tes souvenirs ...
Répondre
Oui c'est sur

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog