Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-01T12:41:20+01:00

Le lac de courcouronne

Publié par

C'est au lac de courcouronne, que je vous amène aujourd'hui. 

Oui vous l'avez souvent vue. J'aime y aller seule sans mon mari, sans personne. 

Je le trouve tellement beau 

En fait il a une forme de haricot se qui fait quand faites  il y as deux  lac 

La dame du lac et telement belle 

Se mur d'escalade est connu du monde entier, devenue dangereuse ont ne peu plus faire de l'escalade dessus. 

Dommages de n'avoir pas su entretenir cette beauté. 

Même les oies viennent la visiter cette belle dame, je n'en ai jamais vue autant. 

Je fait toujours le tours des 2 lacs 

Une balade tranquile de 2 h environs. Je me ressource, je me sens bien. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour la jolie balade!
Répondre
De rien contente de partager
M
Une belle balade, de plus bonne météo et surtout la compagnie de ton chien .
Répondre
De mes chiens j'en ai 2

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog