Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-14T17:51:46+01:00

Loisirs créatifs

Publié par

Une fois par mois un groupe de personne se réunissent pour faire du loisirs creatif, elles restent dans le domaine papier se sont des cartes la bien sur des cartes de Noël.

Alors je me suis inscrite pour progresser dans le domaine. 

C'est une dame de 80 ans, Marcelle qui anime la chose. Du coup je comprend mieux le une fois par mois. Se que j'aime c'est le côté, ont se débrouille avec se que l'on as, ont bidouille on bricole. 

C'est tout a fait mon style, car il faut en général beaucoup de materiel pour cette activité. 

Donc elle as imprimé des poinsetias. 

Nous les avons collé sur du carton 

Et quand c'etait sec ont les as découper, et a l' aide de pastilles coller l'une sur l'autres pour les faire en 3D 

Plus qu'a mettre un joyeux Noël a côté et voila  je voulais y mettre un tampons que je trouve tres jolie, mais personne n'avait d'encre, je le ferai a la maison ou autre chose je verrai 

Nous avons découper dans le même principe des sapins pour faire une autre carte. 

Une fois par mois c'est peu, mais en même temps c'est une activité gratuite, alors je vais  essayer de garder le créneaux lundi apres midi, et mettre en pratique se que j'ai appris. J'ai vraiment envie de mis mettre. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Une belle animation!
Répondre
Oui c'est bien
D
Une activité bien sympathique, très jolie carte, bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
Merci Danièle
M
Deux très jolies cartes , félicitations. <br /> Et félicitations à cette dame de 80 ans pour assurer cette activité. <br /> Tu vas pouvoir faire de jolies créations toute seule ! Tu peux ! <br /> Bises
Répondre
Je vais essayer
R
Jolie carte, bravo <br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Mer i

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog