Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-10T14:35:57+01:00

Merci babeth

Publié par

Quand je suis revenue des courses. Ma boite au lettre contenait un gros colis. Il tombe a point pour me motivé. 

Avec une jolie carte 

Le blog de cetre gentille blogeuse

https://babethtricote.blogspot.com

J'ai déjà reçu un colis c'est sur celui ci que je trouve les laine que j'ai besoin en se moment, toujours de tres belles laines et souvent plusieur pelotes  de la même, se qui favorise les ouvrages. 

Merciiiiiii beaucoup babeth c'est tres gentil de ta part. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Le colis est bien arrivé. Je sais que tu en feras bon usage. <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
Oui merci
M
C'est vraiment très généreux, et surtout de la jolie laine en coloris et en qualité <br /> De quoi faire de belles choses .... <br /> Belle et douce soirée
Répondre
Oui je suis gâté
R
Magnifique colis.<br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
Magnifique tu as raison
L
superbe colis bravo à ton amie biz
Répondre
Oui tres gentil

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog