Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-01T18:42:42+01:00

Je doute

Publié par

Ont ne peu pas dire que j'ai passé une bonne  journée. 

Pourtant elle as bien commencé. Repas as la mds sur le thème Alsace, bien sur ont n'a mangé une choucroute nous etions avec 2 autres couples que nous ne connaissions pas, le contact est bien passé et les discutions ont fusé, c'etait sympas 

Ensuite art thérapie, bof 

En premier nous devions nous mettre 2 par 2 et posé les mains dans le dos de l'autres et faire communions avec la respiration et ensuite ont change

Mon côté timide a fait que j'etais tres mal a l'aise dans cette exercice, quand elle nous as demandé notre ressenti, j'ai dit mon mal etre face au contact  physique. 

Ensuite nous avons fait deux groupe et nous avons senti des odeurs et ensuite nous avons changé de groupe ont n'a fait sentir des choses au autres. 

Ensuite seulement ont n'a dit se que l'on avait ressenti. Ont as tous dit la même choses. Ont n'a senti trop d'odeurs d'un coup, il aurait mieux fallu sentir une odeur et discuter ensuite de se que l'on avait ressenti et apres passé a une autre. 

Nous nous connaissons tous, et nous avons l'habitude  de parler tous ensembles, et elle nous as dit sechement, ont parle chacun son tour ont ecoute les autres. Bof sa ne favorise, pas les dialogues. Bref nous sommes tous  mal a l'aise finalement  avec sa façon de faire, surtout que  la prof de dessins a dit qu'elle connaît tres bien l'art thérapie, et que c'etait pas comme ça que l'on fait. 

2 vont partir et moi même j'attends la fin de l'année pour prendre une décision, si nous ne fesons pas plus de théâtre je m'en vais. 

Quand dans le ressentie j'ai dit je pensais que l'on aller parler sur l'evoquation d' une odeur, 

Par exemple j'ai amener une orange. 

Pour évoquer se que l'odeur de l'orange evoque pour moi. 

L'orange que l'on nous donnait a la st nicolas a l'ecole dans le nord de la france. 

Elle ma répondu c'est moi qui fait le cours c'est pas as vous d'imaginer comlent cela pourrait se passer. Oh Escusez moi d'avoir une imagination. Pour un art thérapeutique qui doit  nous detendre et nous permette de nous exprimer, drôle  de réponse. 

Bref c'est plus énervée que detendu, que j'ai enchaîné sur le cour d'espagnol 

, tres scolaires, je décroche, je ne pensais pas que se serait comme ça. Le côté ecole c'est pas mon truc. 

J'ai quitté l'ecole a 16 ans, ma mere ma mis au boulot, et franchement j'aimais pas vraiment ça, pas se que l' on apprend ça c'est bien, mais la façon don ont apprend, et la je me retrouve sur les bancs de l'ecole, et j'aime pas ça. 

De plus  la semaine prochaine, interrogation  ecrite. La ça passe plus, timide comme je suis, et pas sur de moi , je sais que je vais etre incapable de répondre aux questions 

Ça vas etre dur.. 

Bref je n'ai eu aucun plaisir, cette apres midi que du tress et de la contrariété. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Pas sympa cette intervenante art thérapie ! En tout cas pour l'espagnol fonce, ne te laisse pas déstabiliser , tu vas y arriver, même si tu n'apprends que quelques mots et phrases , c'est déjà pas mal, et puis ce n'est pas l'école, tu ne seras pas mise au banc des accusés!<br /> Passe une très belle journée.<br /> bises
Répondre
Merci daniele c'est tres gentil
M
Et bien mince alors . Ce n'était pas ta journée. Pourtant tu étais contente du repas .<br /> Pas de raison pour la suite de l'Espagnol , c'est dommage de stopper. <br /> Je serais comme toi , pas plus douée. Mais tu peux essayer de persévérer <br /> Je suis bien plus âgée que toi , car j'ai passé 70 ans , mais j'essaie toujours d'apprendre <br /> Allez courage ma belle et des bises
Répondre
Merci. Marie
P
Quelle horreur ton après-midi! oh la la je n'aurais pas aimé être à ta place. Ne te laisse pas monter sur les pieds et surtout ne te culpabilise pas d'avoir arrêter l'école à 16 ans. Tu vaut autant que les autres. Tu as un coeur grand comme ça et ça c'est ce qui est important. Moi aussi j'ai arrêté mes études à 16 ans! Continue les belles choses que tu fais si bien. bisous de Plume
Répondre
Oh merci. Je suis tres touché par ton commentaire, merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog