Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-19T16:12:49+02:00

Cristina, tenue de juillet

Publié par Rosy

Pour moi j'aimerais, bien une tenue tres fraiches, une robe d'été, avec un grand chapeau, car comme je suis blonde je crains le soleil, et pas de la même couleur que ma robe (en vérité plus asses de tissus) 

Un grand sac, style besace, pour  y mettre ma bouteille d'eau et ma crème solaire. 

Et j'aimerais bien un collier, d'ete, aussi. 

C'est tout ? 

Ben oui tuvarrive toujours pas as faires les chaussures, je mettrais les vielles que tu as acheter, le mois dernier.

J'y crois pas, vielles, tu les as mis une fois. 

C'est pas Margaux qui les as mis ? 

J'ai rien entendu, c'est mieux 

Chapeau et sac, son reversible

Ben oui c'est mieux, puisque je suis obligée de les mettre plusieurs fois, sa se verra moins 

Heu ont se calme la.. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
En voilà une qui sait ce qu'elle veut mdr<br /> Bravo pour ces superbes réalisations...en attendant celle des chaussures ;-)<br /> douce semaine
Répondre
Pufff les chaussures, c'est pas facile. ????????????????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog