Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée familial

Publié par

Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma petite dernière, j'étais bien contente de se moment passé avec elle, nous avons mangé chez elle, et ma fait decouvrir une glace exprès pour moi, tres peu calorique 4 points  pour se qui connaissent ww par exemple un cone peu fait 11 points voir plus,   c'est super bon

Nous  sommes aller en suite promener les chien a beauvais, mon petit Fontainebleau, comme je l'appel, pres de chez nous, vous connaissez bien se lieux j'y ai mis déjà plusieurs photos. 

Ma fille a actuellement son amie venue passé quelques jours de vacances 

Du haut de cette tour, ont peu voir au loin(tres loin) la tour eiffel , et la tour montparnasse, les jumelles sont les bienvenue 

Avec son nouveau chien cannelle age de 3 mois 

Comme ont connaît bien l'endroit 

J'ai pas pris trop de  photo, et profiter de se bon moment 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog