Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-30T19:29:29+01:00

Repos

Publié par

Suite a la montée des agriculteurs  sur Paris, la prof de dance n'a pas pu venir, repos donc, cette apres midi, et k'en profite pour venir sur mon blog . J' ai profité de se temps libres  pour faire un quiche, sans lardons 😁😁😁😁mais avec des restes de st jacques et crevette,  saumon fumé et poireaux, sa vas etre bon, pour 7 points, un bon repas.  J'ai fait une petite ballade avec mes chiens 

Et j'ai fini un chale ou sèche, comme ont veux que j'ai commencé hier, une pelottes suffit c'est économique. 

Elle est dans le four, hummm

Bonne soirée et bonne appétit 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbe ce châle ! bisous
Répondre
R
Merci
M
Belle occupation avec cette balade <br /> Joli ton châle ! Tricot ou crochet ??<br /> Belle journée à toi
Répondre
R
Je les fait au crochet
D
une chouette journée de repos lol
Répondre
R
Oui c'etait bien
L
Un joli châle ! Bon mercredi!
Répondre
R
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog