Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-27T12:05:09+01:00

Pacotille

Publié par

Depuis que j'ai changé de taille, je reprend goût pour m'habiller, pour un côté économique, et par gout, j'ai acheter des robes plutôt que des pantalons, sa supporte plusieurs taille, contrairement au pantalon sois trop large sois trop juste, et même si c'est a ma taille, un ou deux mois apres c'est trop grand, donc solution robe. 

Alors quand il y a une  sortie a la MDS, j'aime me pouponner, une robe des collants de chaussures a talon, un peu de maquillage. 

Il manquait quelque chose, pour terminé mes tenues. 

Alors, je sais c'est pas bien, mais j'ai commandé sur Te.., des bijoux pas cher, franchement a moins de 2 euros, le bijoux, et en plus ils sont beaux, désolé, la france a qu'a faire pareil, j'achèterais français, j'achète artisanal des que je peu. Mais franchement c'est pas le même prix, et de nos jours malheureusement, la vie est tellement cher, que, je suis bien obligé, de me débrouiller. 

Je voulais des broches, j'ai toujours aimé les broches et paraît sa reviens a la mode. Sur une robe c'est jolie 

Une sortie est prévu a paris dans le 13 eme pour le nouvelle ans chinois 

J'ai commandé des dragons, je ne sais pas le quel, je vais mettre, ont verra celon ma tenue et du temps qu'il fait. 

Il y avais un rayons de soleil, les photos son horrible. 

Se soir je vais au spectacle, j'ai choisis, ma robe verte  foncé et noir, le motif c'est des feuilles 

La belle broche feuille ira tres bien 

Je prendrai une photo, si j'ai le temps 

J'ai pris des collier aussi, pourquoi  pas le petit hiboux se soir ? 

J'ai commandé également des boucle d'oreille, je ne sais pas encore se que je vais mettre, il faut que je face des essais 

Il manque des bagues, la prochaine fois, sûrement car j'adore les bagues que je ne portait plus avec mes doigts bouffi, bon j'ai celle que j'ai acheté chez mon artisanne lissoises😁 que j'adore.

Bon j'essaye de faire la stars se soir pour vous montrer 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
de belles pacotilles ! tu vas être superbe ! bisous
Répondre
D
tut'es fait plaisir cool
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog