Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-16T18:05:24+02:00

Des exemples pour l'hepad

Publié par

Je ne sais pas si je vais cree encore une autre catégories, mais, comme j'ai parler ici du projet de l'atelier tricot a l'hepad, je met ici , la suite. 

Pour avoir de quoi présenter, montrer que rapidement ont peu faire des ouvrages.

j'ai fait des mini ouvrages à présenter lundi. Pas question de faire une écharpe, c'est tellement long a faire pufff.de quoi dégouté quelqu'un qui debute en tricot 

J'ai fait des mitaines 

Des chaussons rigolos, avec une laine arc en ciel, pour voir que pas besoins de changer de couleurs, il y as des pelottes qui s'en charge.. 

Un protège tel 

Un pull de tasse

Avec des perle a manipuler, c'est pour des seniors😉🤣

 

Et un ensemble pour mettres les accessoires. Porte epingle, ciseaux ect

Voila c'est du basique, je leur dirai que l'on peu doublé de tissus ect, la j'ai fait vite pour avoir de quoi présenter. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super travail, tout est beau
Répondre
Merci beaucoup lynette et contentevque tu sois passé
M
Plein de bonnes idées à réaliser rapidement et facilement, bravo!<br /> <br /> doux dimanche<br /> bises
Répondre
M
JOLIES CREATIONS !!! l'idée des chaussettes est excellente, nos ainés ont souvent froid au pied !!..... beau boulot !!
Répondre
Merci, oui c'est vrai
Merci trop gentil.
R
Bravo pour ce travail<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog