Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-25T17:09:31+02:00

La couverture de genoux0

Publié par

Aujourd'hui a l'hepad, ont n'a beaucoup discuté et pas beaucoup tricoté,et c'est tres bien comme ça 

Apres, avoir rapeller que l'on aller faire des petits carrés pour faires des couvertures pour chat 

Avoir montré un exemple de couverture

Nous voila a discuter et rire 

Ont monte 20 mailles 

Combien de mailles il faut dit une mamie 

Et tout le minde en même temps de repondre 20 mailles. 

Il n'en faut pas plus  pour se pouffer de rire tous ensemble. 

J'ai amené les ouvrages réalisés 

Plus 2 balles que j'ai oublié de prendre en photo

La couverture de genoux a beaucoup plus 

J'ai eu l'idée de faire faires des decoration jouet pour les couvertures de chats. 

Alors j'ai fait l'anneau et il fallait enfiler les perles  et les mettre sur l'anneau. 

Une  mamie qui est désolée de ne pas pouvoir tricoté car elle ne vois plus. 

Etait telement contente de pouvoir faire cela, elle en redemander encore. 

Je n'en avais préparé que trois, j'etait désappointé. J'ai eu l'idée de lui dire qu'elle avait bien travaillé et qu' il fallait reposer les yeux maintenant 

Même l'animatrice sandra a reussi a apprendre a tricoté. 

Même pas grace a moi, mais a une mamie qui ne voulait pas tricoté, mais qu'il lui as tout appris 

Comme j'aime mes lundis 

C'est vraiment passionnant de donné un peu de son temps. 

Les chats verrons peu etre jamais les couvertures. 

Car un carré et 3 deco ont etait fait seulement. 

Mais qu'elle enrichement. Que du bonheurs. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog