Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-22T16:49:08+01:00

Entre 2 eaux

Publié par

Aujourd'hui a l'hepad, il n'y avait pas d'animateur de disponible, je me suis donc retrouvé seule avec mes petites mamie, abituel. 

Activités deco de Noël 

Avec les rond des boites de camenbert et de la laine 

Ont enroule les cercles, de laines

Plus qu'a mettre une petite deco, ici des boules de Noël, et un gland

Et voila la deco est fini

Elles ont trouvé cela tres jolie et ont pris plaisir a les faires. J'etait contente.

Un cercle c'est cassé, et je voulais le réparé. Je  vais au bureau voir si je trouve du scotch. 

Je les jamais trouvés, mais a la place, cacher dans  une niche du bureau 

Des manchons oublié. 

Sur le coup, je me suis senti tres mal. Tres triste.

Pourquoi tan de travail si les manchons reste dans un placard ? 

Je préfère rester obtimiste, et me dire que c'est un oublie...... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très sympa, belle déco et belle iniative biz
Répondre
N
belle idées de déco, et en plus pas chère, bises
Répondre
Et si facile a faire pour les mamies, tout pour plaire merci
M
Ces décorations sont superbes, bravo!
Répondre
Merci
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog