Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-11-22T17:10:31+01:00

Les manchons de la semaine

Publié par

Le lundi je profite de mon ateliers tricot pour déposer les manchons. 

Ma fille chrystelle en n'a fait un  

Il est tres jolie

Celui que j'ai fait pour le chat

Qui est pour une animatrice de l'Ehpad 

Et celui que j'ai fait

Je doit comptabilisé les ouvrages, pour l'association les mades laine. 

Je pense faires un tableau, je ne sais pas comment  faires je vais reflechir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
tu n'auras qu'a le remplir
Répondre
F
si tu veux je te le fais, mais il faut me dire comment procéder pour les comptes envoies cela par mail si tu veux
Répondre
Super c'est facile tu verras
F
oui no souci<br /> bonne fin d'après midi<br /> j'ai fait affaire avec fraise pour le tricotin, je me lance
Je te remerci se sera plus simple de demander a mon mari je pense,
F
tu fais un tableau excel avec des formules pour les calculs pas difficile a faire
Répondre
F
ils sont beaux mais dommage que tu en aies vu mis de côté qui ne vont pas servir, pas sympa de la part de la personne a qui tu les a fait
Répondre
L
de très beaux manchons biz
Répondre
R
Très jolis manchons bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog