Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-07T01:52:50+01:00

Le retour de filoutin

Publié par

Se matin tout heureux de retrouvé ses nouveaux amies. 

Filoutin leurs a préparé un pique nique 

Et c'est avec bonheur que je les trouve tous autour du livre que filoutin a ramené  de chez le père Noël.

Il leur raconte, sa journée la bas 

Le sapin, la cheminée, comme c'est jolie. 

Tiens notre ami se serait t'il assagi ? 

Non je n'y crois pas. 

Filoutin se n'est pas parce que c'est ecrit bières de Noël. Que tu peu la boire. Heureusement que tu as pris celle de thierry, elle est déjà bu, non je ne  ten donnerai pas une. 

Le livre 

J'adore les belles images. 

Et certain détails brilles 

C'est tres jolie

Aller je vais lire l'histoire a mon petit fils Naël 

Bonne journée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il en fait des choses ce sacré Filoutin hii hii<br /> Bonne journée, a bientôt P'ti Filou
Répondre
La blague de demain devrai vous faire rire, j'espère, a demain😉
R
J'adore cette histoire de Filoutin.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Je suis contente que sa te plaise,

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog