Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-05T10:21:54+01:00

Tyrolienne

Publié par

Se matin quand Naël c'est réveillé 

C'estcdans les escaliers qu'il as vue le lutin qui fesait de la tyrolienne 

Il est amusant de voir que Naël le remet autaumatiquement sur son étagère

Et du coup récupére  le livre du jours 

Une valeur sur un kididoc

Vous avez vus la plante a changé

L'autre se fanée déjà.

Elle a pas aimé la chaleur du radiateur, 

mon mari a trouvé se jolie petit sapin 

Dans un jolie petit pot

Que je planterai dans le jardin apres Noël. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
trop mignonne tes petites histoires j'adore la mise en forme biz
Répondre
Merci beaucoup
F
Encore une super histoire😀👏
Répondre
Merciiiii
R
Bravo pour ces sublimes idées, Naël s'amuse bien papy et mamie aussi<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
Chez nous c'est papou et yaya, que du bonheur de garder souvent les petits enfants, nous avobs des liens tres fort
L
Bonjour Rosy<br /> Tu as de bonnes idées pour amuser ce petit Naël, et c'est pas Filoutin qui s'en plaindra <br /> Bon dimanche,
Répondre
Merci... Je vais finir par manquer d'idées 😱

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog