Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-16T18:31:35+01:00

Une sortie ciné

Publié par

Hier et aujourd'hui je suis aller a la maisons des seniors. Comme dab c'etait super bien, qu'elle bon moment de detente,. Aujourd'hui nous évoquons la sortie au cinema maison de retraite

Trailer du film Maison de Retraite - Maison de Retraite Bande-annonce VF - AlloCiné

Et la nous nous sommes regardé nicole et moi, ont n'a bien compris, ensuite dans la voiture, elle m'en parle et me dit alors quand ont vas au ciné ? 

Le rendez vons est pris 

C'est la première fois, que je vais, au cinema avec quelqu'un d'autre que la famille. 

La gym, le ciné, 

Est ce que j'aurais enfin une copine ? 

C'est trop bien. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Rosy. Je n'aime pas moi non plus aller au cinéma toute seule...
Répondre
Moi non plus j'aime pas
I
Trop bien d'avoir une copine<br /> et c'est sympa d'aller au ciné à deux
Répondre
Je suis contente
M
Oui j'ai vu l'affiche, avec Gérard Depardieu, et Kev Adam entre autre, ça devrai être drôle, alors bon film avec ta copine.<br /> Bises, bonne nuit
Répondre
Ma copine ça fait drôle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog