Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-19T09:52:01+01:00

Mais que se passe t'il ?

Publié par

Je suis au désespoir je rate tout mes ouvrages.

Mal fait, moches, sa ressemble a rien. 

C'est pour cela que vous voyait aucun ouvrages en se moment 

Je pensais a faire un coussin

Un set de table 

Un sac

Heureusement je ne les ai pas décoré 

Je compte sur vous pour me remettre sur les bon rail, pour me rebouster, me disputer, me mettre un coup de pied au c.... 

Ne pas me ménagé j'en ai besoin la c'est vraiment horrible. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j 'aime bien le sac !!! <br /> quand ma fille que c'est raté, je lui réponds toujours "non tu n'as pas raté mais tu as appris quelque chose aujourd'hui"
Répondre
C'est bien vrai, ont apprend tout les jours, disait mon papa
L
Il y a des périodes comme cela où on perd un peu courage car rien ne fonctionne comme on veut. Dans ces cas-là, je repars aux bases : un tricot que je maîtrise. Cela redonne confiance et on repart sur de bons rails.<br /> Ensuite, un peu d'indulgence envers toi-même : ce n'est pas si raté que tu le penses! Le sac est très sympa. Les couleurs des autres ouvrages sont aussi très bien assorties. C'est vrai que, comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, c'est peut-être le montage qui est à revoir un peu. Tu bloques bien tout en mouillant et en mettant à sécher bien à plat. Et tu verras : cela ira déjà mieux.<br /> Courage!
Répondre
Merci beaucoup c'est gentil
B
Alors la, je ne suis pas experte en tricot, mais pour moi tes coutures ne sont pas régulières, peut être trop serrées parfois donc ton ouvrage n'est pas homogène. Ou alors, le fait que ce ne soit pas les mêmes points utilisés ... mais l'ensemble est joli avec cette harmonie de couleurs. Bravo <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
Merci je vais tout défaire le montage et voir se qui ne vas pas
B
Mais non ce n’est pas aussi moche que tu le dis. Les couleurs s’harmonisent. <br /> Je pense que c’est essentiellement le montage. Il faudrait revoir tes coutures, tout mettre bien à plat. Avant faire tremper et bien sécher à plat.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Merci babethpour les conseils
M
Coucou, Pour ton coussin , tu l'étires avec des épingles que tu laisses quelques jours et tu le repasses.<br /> Bravo pour ces réalisations.<br /> Bon samedi, bisous
Répondre
Merci pour l'astuce
I
l'assemblage et les coutures surtout ce n'est pas évident<br /> oui sans doute às-tu trop serré au niveau des coutures mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire mieux sur ce genre d'ouvrages
Répondre
Je vais refaire le montage merci
D
il y a des moments comme ça lol<br /> Ne laisse rien tomber bizz
Répondre
T
Bonjour Rosy, tu as soit serré trop ta couture de finition, ou peut-être as-tu serré un peu trop fort tes mailles de montage sur tes aiguilles et si tu travailles tes points un peu plus lâche ça te donnes cet effet.<br /> <br /> Courage tu vas y arriver tu devrais peut-être aller voir sur you tube les tutoriel pour t'aider.<br /> <br /> Sinon, ils ne sont pas moches juste ondulant parce que quelque part tu serre un peu trop<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Peu etre je vais refaire le montage
M
Tu as peut-être trop serré ton fil en cousant ? tes carrés sont-ils de dimensions égales ? sinon c'est joli j'aime bien l'association des couleurs, bravo pour tes petites créas ! <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
Les carrés son de la même taille je pense que j'ai foiré l'assemblage, a voir
M
C'est pourtant bien réalisé . Des petites choses à mettre au point , mais rien de grave .<br /> C'est une journée sans .......pour toi .... Profites du soleil
Répondre
Oui je suis pas satisfaite, je vais reflechir
R
Bonjour Rosy,<br /> Tout n'est pas si moche que tu le dis. Après peut-être que le résultat ne correspond pas à ce que tu avais en tête au départ. Juste, pour tes bordures au crochet, pour que les angles soient plus en angle droit, je ferais une coquille de plus dans l'angle.. Ton coussin, une fois mis en forme, ça devrait le faire. Mais là aussi, la bordure tire trop à certains endroits. Pas facile d'assembler des carrés qui ne sont pas faits avec le même point. Ton sac m'a l'air bien. Il est tout beau dans ces deux coloris. Ne sois pas si catastrophée!<br /> Je te souhaite bonne continuation dans tes ouvrages et un bon weekend.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
Oui c'est surtout les assemblages qui sont mal fait tu as raison. Je vois a corrigé tout ça , voir se que sa donne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog