Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-09T18:03:20+02:00

Fiche tactiles

Publié par

J'ai vue sur le net 

Se genre de fiche, j'ai trouvé cela tres bien pour l'été, ou quand il fait chaud, les manchons risque d'etre lourd et chaud 

J'ai voulu essayer voir 

J'en ai fait 2 pour essayer 

J'ai vue aussi des étiquettes décoré 

J'ai essayé aussi

Fond feutrine, tissus, perle dentelle ect. 

Ensuite la fiche se comporte de 2 faces avec un carton dedans 

J'aime beaucoup la dentelle que j'ai 

Cousu avec un bouton très shabby j'adore 💕 

J'en ferais d'autre si sa plaît 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super sympa et très beau biz
Répondre
Trop gentil merci
M
Pratique et trop bien personnalisé.<br /> Bravo, bisous
Répondre
Merciiiiii
L
De bien jolis essais!
Répondre
Merci
M
Très délicat ! Félicitations
Répondre
Merci
M
C'est sympa à faire et c'est joli, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Une bonne detente cette apres midi. Pendant le math de rugby
R
Magnifique travail, j'adore très bonne idée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Cool merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog