Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-04-01T15:04:37+02:00

Je suis contente

Publié par

Apres les échecs précédents 

Je suis contente de vous montrer le dernier set de tables que j'ai réalisée 

J'aime la broderie petit cochons 

Qui s'intègre bien au couleur

Et en haut a gauche 

Une idée que j'ai piquer je ne sais plus ou

Sur un pinterest étranger je crois

 se son des broches 

J'ai trouvé sympas pour les set de table 

Merci pour les tissus, ruban, boutons, doudou et laines 

Qui mon permis de créer cet ouvrage 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Une chouette idée!
Répondre
I
très chouette réalisation
Répondre
Merci isa
M
Bien joli, bisous
Répondre
Merci mary rose c'est gentil
L
Joli
Répondre
Cool merci
R
Magnifiques réalisations, bravo.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog