Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-12T19:13:13+02:00

En terrasse

Publié par

J'ai repenser a cette toile imprimer que ma offert capucine 

Toutes en petites croix 

Malheureusement j'ai pas la photo couleur, certaines partie vont etres plus difficile a géré 

Comme cette maman lapine don son chapeau se melange avec la porte, qu'elle forme ? qu'elle couleur ? difficile. 

Ou se col marin 

Sans parler des paniers 

Ou finissent t'il ? 

Se sera vraiment la seul difficulté. 

Le reste facile se sera mon ouvrage de terrasse. 

Facile a prendre en main, a posé rapidement pas de calcul  a faire. 

Pas besoin de sortir mes ouvrages, de la  Mds 

Je decide de faire la boutique de bomboms en bleu

C'est reposant j'adore cette ouvrage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une belle boutique, beau début, bravo !
Répondre
Merci
M
C'est autre chose que le point compté. <br /> Bel ouvrage !!!
Répondre
Tres facile a faire
L
Joli…bonne soirée
Répondre
Merci a capucine
R
Très joli bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog