Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-27T17:33:36+02:00

Les manchons

Publié par

Il yva longtemps que je ne vous ai pas parlé de manchons, vous devais penser que je n'en fait plus. 

Bien sur que si j'en fait, pratiquement tout les soir en regardant la télé, moins quand il fait chaud, je ne suporte pas la laine quand il fait chaud 

Alors j'ai 2 manchons a décoré et une pochette, plus un que je suis entrain de faire 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ils sont trop joli
Répondre
Tu vois j'utilise les laines que tu ma envoyais
Plus qu'a décoré
M
Très colorés !!! Bien jolis tes manchons
Répondre
Merci beaucoup
M
Les mimines seront au chaud, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
Oui merci
R
Très beaux manchons, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci beaucoup
S
Bravo pour tes manchons
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog