Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-08T19:16:26+02:00

La ferté Bernard

Publié par

Avec la MDS

Nous sommes aller dans la sarte plus exactement 

La ferté Bernard 

Depart 7h devant la mds, sous la pluie, la journée s'annonçait mal 

Entres la pluie et les bouchons, le car prend du retard. 

Nous arrivons sur place a temps  et avec le soleil, pour faire notre balade en bateaux électrique. 

C'etait sympas fallait se débrouiller pour conduire, mon mari,c'est proposé pour conduire 

Nous sommes dans le bâteau avec la   responsable de la mds

Apres nous sommes aller un peu plus loin en car, pour aller mangé 

La salle etait tres bruyante 

Danièle, a cotés de mon mari 

Nous presente son amie en bleu deriere mon mari

Qui nous invite a aller a amiens dans 15 jours. 

Je suis contente, car c'est avec l'association des familles de courcouronne, que j'ai bien l'intention de m'y inscrire au mois de septembre. 

Nous mettons les pied dedans pour voir, si sa nous conviens 

C'est tres agréable de voir comme tout le monde nous veut, enfin surtout mon mari... 

Aores le repas, nous retournons a la ferté bernard, pour une visite guider en petit train 

La ville est tres jolie, du mauvais côté du train, j'ai eu du mal a prendre des photos

Le repas a eu raisons des amies 

Qui pique le nez dans le train 

Même Thierry 😂😂😂

Heureusement, nous decendons du train pour visiter une eglise a l'allure de cathédrale, unique en son genre et classé depuis le 14 siècles 

Nous avons que 10 mn de quartier libres, a cause du retard du matin. 

Juste le temps d'acheter des rillettes et hop c'est répartie direction lisses

Une bonne journée, la connaissance de nouvelles personne,du beau temps .

C'etait super sympas 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie promenade, encore une belle cathédrale, la semaine dernière j'ai visité celle de Metz, très jolie aussi.<br /> Bises, belle journée !
Répondre
C'est une eglise, pas une cathédrale se qui la rend encore plus belle. Pas eu l'occasion de visiter celle de metz
M
C'est une belle région . Merci de nous avoir partage cette journée
Répondre
Une region que nous decouvrons petit a petit
R
Magnifiques photos, merci beaucoup pour ce partage<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
De rien

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog