Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-06T07:46:50+02:00

La gaite-montparnasse

Publié par

Ma fille aurelie pour nos anniversaires a offert a chacune des filles de la familles, une place de théâtre,pour aller voir 

L'embarras du choix 

Et petit a petit au fil des anniversaires, nous avons compris que ce n'était pas qu'une place de, théâtre qu'elle nous avais offert, mais une soirée entres filles. 

 Bien placer, nous n'avons pas était interrogé sauf ma fille qui nous as offert les places qui as eu une réflection, qui as plus a Sébastien 

La piece etait trop bien, ont ris tout du longt ou presque, il y a des moment ou le silence reigner, tous a l'ecoute de se qui se passait sur scène, de grande questions se pose dans nos tête, et as sa place ont ferai quoi, 8 scénario son possible, en fontion des reponses du publique, c'est une prouesse pour les acteurs de tout connaître par coeur 

Bravo a Sébastien azzopardi et a son equipe

Ensuite, nous avons quitté paris pour nous rapprocher de chez nous. 

Et nous avons mangé a bretigny 

Au 3 brasseurs

Nous avons passé une tres bonne soirée. 

Les nouvelles ont fusé ma fille celles des cadeaux quitte décathlon et vas quitter la regions parisienne, l'endroit n'est pas encore fixé de façon définitive. Mais se serait la Dordogne 

Et ma dernière melanie vas visiter un appart a lisses notre ville, elle serait si sa marche, juste a côté de nous et de son travail. Super

Je vous presente de gauches a droite

En mariniere mon aînée qui revie chez nousCeline

a cotés en vert, moi même,

en noir ma belle fille chloé, maman de Naël. 

En face de chloé

chrystelle ma deuxieme fille maman de jessy 

A cotés aurelie, ma troisième fille, qui nous as offert cette belle soirée 

Et enfin Mélanie ma petite dernière. 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un chouette moment entre filles!
Répondre
M
Belle soirée entre filles et jolie petite famille . Merci pour les présentations <br /> Bonne journée
Répondre
R
Superbe soirée entre filles, jolies photos entre filles.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette c'était super

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog