Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-06-14T17:12:01+02:00

Parc pierre

Publié par

Le mardi normalement c'est broderie a la mds et mon mari garde Naël, pour que je puisse y aller. 

Mais aujourd'hui c'etait annulé 

Alors j'ai bien profiter de mon petit fils, et comme nous avions un peu plus de temps, car les 2 parents travaillent, il dort donc a la maison. 

Nous somme aller au parc pierre a 15 mn en voiture de chez moi.

C'est un parc avec des animaux, ane, chevaux, cochon, vache, chèvre, plus une volières, avec des poules et le fameux paon, surnommé, par papou,. Leon, a  cause du cri qu'il pousse, et l'animal préféré de Naël. 

Quand nous sommes arrivés il fesait une magnifique roue 

A travers la volière pas evident de photographié 

Mon petit fils était ébahi par le spectacle 

Nous avons ensuite continué a nous promener dans le parc a  l'ombres des arbres

Comme nous avons l'habitude d'aller a se parc, j'ai pas pensé a prendre de photos d'animaux. 

Des films que je ne peu pas mettre, sa passe pas, 

De Naël qui decend des pentes en draisienne. 

Nous avons passé presque 3 heures dans se parc, un bon moment avec mon petit fils.

Je file le passé au bain maintenant. 

Bonne soirée a tous 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ce sont de bons moments dont il faut profiter, le temps passe si vite, les enfants grandissent…<br /> Bon après-midi.
Répondre
C'etait supet
M
Ce devait être un moment très agréable .
Répondre
Oui tres
L
Super
Répondre
Merci lapatou
R
Un bon moment avec Naël. <br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui c'était bien

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog