Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-06T15:55:53+02:00

Avec ma fille aurelie

Publié par

C'estcavec ma fille aurelie que nous sommes aller a beauvais, faire une randonnée. 

8 km seulement, mais un dénivelé intéressant. 

Dans les rochers style Fontainebleau c'etait super. 

J'ai oublié mon tel alors j'ai pas de photo. 

Mais c'etait un bon moment avec ma fille que je vois moins que les autres enfants 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est bien de faire quelque chose avec ta fille <br /> Belle journée
Répondre
Oui je la vois moins que les autres c'est agréable de l'avoir toute seule
R
Super balade avec ta fille<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merciiii

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog