Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-29T11:17:07+02:00

Dernier vaccin

Publié par

Je vais sur le nouveau veto qui c'est installé a lisses. Nouveau chien, nouveau veto, il est bien, il fait bien sa visite, seul souci, il conseil pas trop, sur la nourriture, quantités ect alors que j'aurais aimer un peu plus. Il ma quand même dit de varier les haricot vert et de donné des courgettes, c'est déjà pas mal. 

Patouffet a pris 100 g par semaine c'est idéal il fait 2h 100.

Vue sa courbe il doit estimer que j'ai pas besoin de conseil 😂😂😂😂😂😂

Voila, pour les nouvelles, nous avons un petit espiègle, qui aime jouer, qui as peur du noir, et qui est glouton. 

Que du bonheur 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Voilà un toutou en bonne santé<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci
L
du bonheur un petit loulou<br /> s'il a peur du noir fait comme moi, quand Emy était petite elle hurlait dans le noir, j'ai acheté une veilleuse pour enfants et après elle dormait - cela devait la rassurer<br /> pose plus de questions à ton véto, il te répondra - il n'ose peut être pas <br /> calins à mr poilu bizou
Répondre
La nuit il dort mais c'est pour sortir, il aime pas quand il fait nuit, et l'hivers il fait nuit plus tôt
M
Voilà !!!! Que du bonheur !!! <br /> Profites bien de ce nouveau compagnon
Répondre
Oui j'en profites bien

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog