Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-26T17:55:09+01:00

Bienvenue a la maison

Publié par

Sur pinterest j'ai vue ses petites maison trop bien 

Ni une ni deux hop , j'ai imprimé 

Découper, la même chose en feutrine

Plus qu'a coudre le tout 

J'ai bourré le toit et la maison 

Et pandant le foot une deuxième 

Celle ci je ne les pas bourré, et je vois sur la photo que c'est un peu de travers😭😭😭

Du coup, la qu'elle est mieux la plate ou la bombé ? 

Si j'arrive a en faire des belles, elles irons pour le  telethon 

Bon aller j'ai encore une mi temps pour commencer. J'y vais. 

Bonne soirée 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très jolie maison<br /> je préfère la rembourré<br /> Je vais les montrer à ma fille elle aime bien faire la feutrine.
Répondre
Super merci
L
c'est tout mignon superbe bravo
Répondre
Mer iiiiii
D
J'aime beaucoup tes petites maisons, je la préfère plate.<br /> Bon dimanche.<br /> bises
Répondre
Merci
M
Superbes maisonnettes un peu rembourrée, je préfère ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
Un oui un non
M
Félicitations pour ces jolies petites maisons .<br /> Un faible pour celle plus plate <br /> Belle soirée
Répondre
Merci pour l'info
L
Trop mignonnes!
Répondre
C'est gentil
R
Bravo pour ces maisons j'adore<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci yvette

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog