Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-15T18:18:24+01:00

Que de monde

Publié par

Il y avait plein de monde, aujourd'hui 

Des filles qui fesais des boules de Noël pour le telethon. 

Une dame qui est venue animé un ateliers Noël  du coup j'ai pas avancé beaucoup sur ma broderie

J'ai fait une cloche en feutrine 

Si si c'est de la feutrine 

Et je n'ai pas eu le temps pour le sapin et la panier en tissus, mais j'ai récupérer les plan 

Une belle apres midi encore 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
La cloche est parfaite avec ce joli point de feston <br /> Tu vas pouvoir continuer avec les patrons <br /> Belle journée
Répondre
Esperons que je trouve le temps
D
un moment bien sympa !
Répondre
Oui c'etait bien
D
C'est sympa ces journées créatives!<br /> bonne journée
Répondre
Oui ont s'amuse bien
R
Jolie broderie, ta cloche est superbe bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog