Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-16T12:23:43+01:00

C'est chouette le 16

Publié par

Vous avez bien compris c'est une chouette que j'ai eu aujourd'hui spécialité de ma fille, ses porte clés ont un grand succès et son attendu avec impatience. J'ai commender un chihuahua, je ne savais pas que j'aurais une chouette, et elle ne savais pas encore que j'aurais patouffet 

Je suis tres fiere et tres contente d'avoir enfin le miens 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie ta chouette, bravo !
Répondre
Merci pour elle
Merci pour ma fille
D
trop mimi !
Répondre
Merci
R
Superbe chouette, bravo à ta fille<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci
M
Elle est sublime cette chouette <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog