Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-15T14:35:28+01:00

Triathlon

Publié par

Je profite que je ne me sens pas tres bien.je ne vais ni a l'art thérapie ni au cours d'espagnol. Je suis tres fatigué 

Mais comme je  n'aime pas faire la sieste, c'est calmement que j'ai fait une carte 

Je l'aime pas trop finalement 

Elle est triste, et l'ecriture faut que j'investisse la dedans, mais ou trouvé Je ne sais pas ? 

J'ai suivie un sketch proposé par

https://cartes.forumactif.com/

Mais j'aurais du réfléchir, pour mettre moins de blanc, ou je ne sais quoi. 

C'est pas grave, c'est fait, je me dit qu'il en faut pour tout les styles 

Enfin la voila quand pensez vous ? 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ta carte a un certain charme - elle est unique biz
Répondre
Une façon bien sympas de dire, qu'elle est pas terrible 😂😂😂😂😂merci
M
Mais si , elle est jolie cette carte <br /> Bises
Répondre
Merci c'est gentil
D
Elle est jolie mais un fond un peu rosé aurait donné plus d'éclat à ton travail.<br /> Prends soin de toi.<br /> bises
Répondre
Oui je pense aussi
R
Elle esy tres joli, bravo.<br /> Bon retablissement<br /> Bisou Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog