Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-01T09:10:44+01:00

Une belle surprise

Publié par

Se matin a ma place il y avait une enorme boite 

Une enveloppe 

Une carte dans l'enveloppe 

Un mot 

J'ouvre la boite 

Ho la la elle contiens  24 cadeaux fait mains, c'est trop beau, j'en ai les émotions larmes au yeux, mon mari me dit qu'elle as mis un ans a les faire, c'est trop d'émotions 

J'ai hâte qu'elle se réveille pour ouvrir mon premier cadeau, a tout a l'heure pour la suite, vous devrez attendre vous aussi. 

Bon calendrier de l'avant 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ouah ! Super belle attention de la part de ta fille (si j'ai bien compris)...<br /> Bonne soirée
Répondre
Oui c'est cela c'est bien mon aînée
M
Whaou ! bien gâtée ! <br /> bises
Répondre
M
Quelle gentille attention de ta fille . Belle période de l'Avent <br /> Bises
Répondre
Merci oui c'est tres gentil
R
C'est un merveilleux cadeau de l'avent<br /> Bravo à ta fille<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
Oui tres gentil
Oui tres g
D
C'est une merveilleuse attention!<br /> Je vais me dépêcher d'aller ouvrir ton autre message!<br /> bises
Répondre
Merci
L
Gentille attention, sympa
Répondre
Oui tres
P
Super trop sympa
Répondre
Oui elle adore Noël

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog