Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-21T19:02:00+01:00

Finition

Publié par

Je m'ennuie a rien faire de la journée 

Apres le temps calme de l'apres midi, je n'arrive pas as faire la sieste malgres ma grande fatigue, 

Apres avoir bue un café chaud et mangé bien trop de gâteaux sec😱

J'ai un moment ou sa vas mieux 

J'en ai profité pour m'occuper un peu, et j'ai fini la carte commencé lundi 

Il ne rester plus que les coeurs a faire 

Les coeurs serons les thèmes des prochaines cartes, inspirée par la st valentin, mais bien sur sans ecrire bonne st valentin, vue que c'est pour les seniors isolé, c'est juste pour avoir des idées 

Ouverte 

J'ai suivie  les explications d'un modèle, mais j'aime pas trop les rectangles blanc 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
La St Valentin, c'est aussi pour l'amitié, donc une date pour échanger des cartes avec des amis !
Répondre
Oui bien sur
D
HELLO ! elle est superbe !
Répondre
Merci
Coucou c'est très joli.
Répondre
R
Laramicelle en personne, trop beau, merciiiiiii
B
C’est une belle belle , tu te débrouilles bien. En revanche, comme toi, le rectangle blanc tranche trop avec les autres coloris. <br /> Bon courage
Répondre
M
Je la trouve jolie ta carte <br /> Bises
Répondre
L
Belle création et tout comme toi les rectangles blancs me gêne<br /> Bon repos.<br /> Bises
Répondre
L
Je ne colle jamais une carte directement sans prendre du recul, surtout si le doute est là !!!<br /> Vu que tu avais un doute, je me suis permise la franchise qui est plus constructive je pense...<br /> Bon dimanche et bonne créativité<br /> Bises
Merci de ta franchise je vais vour a modifié la chose
M
c'est une jolie composition, bravo ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
C'est gentil
R
Jolies cartes<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog