Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-20T17:20:45+01:00

Atelier carterie

Publié par

Cette apres midi, j'ai été a l'atelier carterie, la dame qui s'occupe de ça prevois  toujours une idée. 

Cette fois ci, elle nous a ramené des page de livres, dans l'idée de faire des rouleaux, j'ai fait cette carte

Ensuite j'ai eu l'idee de faire un éventail 

Et comme il me restait une page de livre 

J'ai eu l'idée de faire ça 

Et voilà, faut que je face le fond des 2 dernières et peu etre  que mercredi je les donnerai si elles sont fini 

La qu'elle vous plaît ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
un beau moment à réaliser ces jolies cartes
Répondre
L
Elles sont toutes 3 très jolies!
Répondre
L
de belles cartes bravo biz
Répondre
R
Merci
R
Jolies cartes bravo <br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog